Comment nous avons marché vers Mars en 50 jours !

Xplora a été fondée avec pour mission d'offrir aux enfants une entrée sûre dans la vie numérique et un meilleur équilibre entre temps d'écran et activité physique.

Cet été, près de 12 000 enfants - et quelques parents - nous ont aidés à parcourir à pied la distance entre la Terre et Mars ! C'est un exploit fou dont vous pouvez tous être très fiers. Avec quelques éléments de gamification, nos petits astronautes d'Xplora ont atteint Mars en 50 jours

Nous avions prévu 65 jours, je suppose que nous avons sous-estimé le degré d'activité de vos enfants !

La plate-forme d'activités Xplora encourage les enfants à rester actifs et à participer à des activités physiques hors ligne. Restez actifs et gagnez des pièces Xplora qui peuvent être échangées en ligne via notre plateforme de jeu, Goplay.

Vous pouvez consulter la plateforme ici :
https://goplay.myxplora.com/goplay-store

Abonnés à la campagne : 11,861

Les enfants adorent Xplorer l'espace et la vie mystérieuse loin de chez eux. Au lieu de lancer un vaisseau spatial, nous avons encouragé la famille Xplora à nous rejoindre dans cette mission et à marcher vers Mars.

Ce fut le meilleur défi que nous ayons jamais relevé ! Plus de 70 millions de kilomètres ont été parcourus au cours de notre voyage virtuel, et pas une seule fois nous n'avons heurté un astéroïde ou ne nous sommes écrasés sur une autre planète ! C'est ce qu'on appelle un voyage réussi !

Félicitations à tous, et restez à l'écoute pour une nouvelle aventure ensemble. Qui sait, peut-être que la prochaine est juste au coin de la rue... ?