Extension de garantie pour un écran cassé

Valable à partir du 01.01.2022

En cas de dommage, voici ce que vous devez faire :
- Un nouveau produit de spécifications égales ou supérieures
- Pas de franchise
- Aucune déduction pour l'âge du produit
- S'applique dans le monde entier

En cas de dommage, voici ce que vous devez faire : Enregistrez le dommage en envoyant un e-mail à support@myxplora.com. Nous évaluerons le dommage et, s'il relève des conditions de cette extension de garantie, vous recevrez une nouvelle Xplora Smartwatch de modèle identique ou plus récent. Votre nouveau produit vous sera livré par voie postale.

1. Quel produit est couvert par le contrat ?
Le service ne peut être souscrit que lors de l'achat d'appareils Xplora sur notre site Internet. Il s'applique uniquement au produit indiqué sur la facture et à condition de fournir à Xplora le numéro IMEI de la montre dans les 7 jours suivant la réception du produit.

2. A qui s'applique l'accord ?
L'accord s'applique à l'acheteur initial du produit Xplora, ou à une autre personne qui a acheté ultérieurement le produit pendant la période d'extension de garantie.

3. Où s'applique l'accord ?
L'accord s'applique dans le monde entier. Le produit de remplacement est fourni dans le pays où le produit a été acheté.

4. Quand l'accord s'applique-t-il ?
Le contrat est valable à partir de la date de souscription, c'est-à-dire la date à laquelle le numéro IMEI est renvoyé à Xplora.

5. L'accord comprend:
L'accord couvre un écran cassé, à l'exception des dommages intentionnels.

6. Déductible
Il n'y a pas de franchise pour une réclamation couverte.

7. Négligence grave et intention
Le produit Xplora doit être utilisé, traité et stocké avec un soin raisonnable, afin d'éviter les dommages dans la mesure du possible. Les dommages au produit résultant d'une négligence grave ou d'une mauvaise utilisation intentionnelle ne sont pas couverts.

8. Produit de remplacement
Le produit de remplacement sera fourni sous la forme d'un produit identique ou, si un tel produit ne peut être obtenu, d'un produit aux spécifications similaires à celles du produit endommagé.

La période de contrat restante sera transférée au nouveau produit. Aucune déduction n'est faite pour la dépréciation due à l'âge et à l'utilisation. Aucune compensation en espèces n'est prévue. Le produit peut être remplacé jusqu'à deux - 2 - fois pendant la période de l'accord.